Mediterranean wedding photography

Une grande fête de mariage autour d’Aix au Domaine de la Pommé

Un mariage bohème, entourés de potes et de famille. La lumière dorée sous les oliviers du domaine provençal choisi par Justine et Romain. Les éclats de rire de la bride’s team en robes longues et couronnes de fleurs.  Les mariés qui s’enlacent sous les guirlandes pendant que certains invités jouent de la musique. Parfait.

Voir le reportage

Tout s’annonçait bien pour ce mariage pur produit du Sud à Trets au domaine de la Pommé et effectivement, cet évènement a été génial du premier appel téléphonique  à la remise des photos. 

J’avais déjà eu un super feeling avec Justine au téléphone lorsqu’ils ont décidé de me confier les images du jour J. Puis, original, j’ai rencontré leur super témoins avant même de voir les mariés lors d’une séance grossesse et bébé à Marseille.  En Aout, le jour de leur séance photo engagement aux Goudes, le coucher de soleil a duré 35 secondes avant d’être recouvert par de gros nuages menaçants. C’est lors de cette séance au bunker des calanques que nous avons fait plus ample connaissance à base de discussions autour de la marque Sézane ( thème très récurrent avec mes mariées) et de blagues qui fusaient. Visiblement, Romain était TRES à l’aise ( mission accomplie haha). 

Le jour du mariage, les mariés se sont préparés respectivement avec leurs familles et témoins à Aix-en-Provence avant de se rejoindre ( en diabline, oui Justine je n’ai pas oublié) pour se dire oui pour la vie dans la sublime salle de la mairie Aixoise. Après ce mariage civil réussi  et plein de joie, une cérémonie laïque se tenait à l’ombre des arbres du domaine de mariage à Trets. 

 Nous avons eu droit aux plus beaux des couchers de soleil avec vue sur la Sainte Victoire, à un cocktail chaleureux et gourmand préparé par Roland Paix et à un concert privé par les amis et les mariés. 

Les photos de dancefloor ont été ouvertes de la meilleure des manières car les amoureux avaient préparé une chorégraphie à l’aide d’une professeur de “Premiere Danse” qui m’enseigne aussi le balance ballet depuis plus d’un an ( le monde est petit) 

La robe de Justine était moderne, bohème et élégante puisqu’il s’agissait d’un ensemble jupe longue fluide et crop top réalisé par la talentueuse Lie Dil. 

Lieu: Domaine de la Pommé à Trets 

Robe: Lie Dil à Aix-en-Provence

MUAH: Delphine Ruffini 

Traiteur: Roland Paix 

Chorégraphie de la première danse: Première danse au Balance Studio sur le Cours Mirabeau 

Costume: Sandro 

Ça vous a plu ?

Je peux aussi raconter votre histoire. Alors, faisons équipe !