Qui suis-je ?

La petite souris qui vous suit toute la journée

D’aussi loin que je me souvienne j’ai toujours aimé la photo.
Tout petite déjà je piquais l’argentique de mon père. Les photos étaient floues mais mes parents les faisaient développer pour me faire plaisir… et parce qu’on trouve que tout est un chef d’oeuvre quand ça vient de son enfant. (meme si.. c’était loin d’être le cas)


Adolescente, je jouais régulièrement au modèle quand j’eu envie de passer de nouveau derrière l’objectif.  La vérité est que j’avais un blog mode dont j’ai super honte mais vous ne pouvez plus le trouver maintenant héhé.. J’ai alors commencé à réaliser des portraits féminins et je suis devenue LA photographe du lycée. Tout le monde venait me voir pour que je réalise sa photo de profil pour les réseaux sociaux! Photographe Facebook… and now we’re here! 


Arrivée à l’université, le choix d’une licence m’a  amplement donné le temps libre qu’il me fallait pour me consacrer à la photo (je suis quand même diplomée de LEA et pas de justesse en plus). Après ma première saison de mariage, j’ai eu la chance de faire des mariages en Nouvelle Zélande pendant 7 mois et depuis on ne m’arrête plus.

Des photos authentiques, pleine de mouvements, partout dans le monde.

Cela fait aujourd’hui plus de 4 ans que je fais de la photo professionnelle que ce soit pour des particuliers (couple, mariage, grossesse, naissance, famille…) ou des professionnels (Lookbooks pour des marques), sur Aix-en-Provence, Marseille, la Côte d’Azur, Avignon, Londres, Paris, les Landes, Bordeaux, Annecy et partout où je voyage.

J’ai développé peu à peu un style artistique particulier en retouche de photos qu’on appelle le style “moody”. Pour donner du relief, du caractère, une âme aux photos, je joue avec les ombres et la lumière, les couleurs et notamment les tons chauds, et ajoute un soupçon de grain pour le côté vintage. C’est un style dans l’air du temps, qui convient aussi bien aux mariages en pleine nature pour un côté bohème qu’aux mariages plus urbains pour un rendu plus rock.

C’est également un bon moyen d’apporter une touche d’originalité et de modernité aux mariages plus ancrés dans la tradition tout en s’offrant des souvenirs intemporels.

Créons des souvenirs ensemble

12 + 1 =