Un mariage féérique et bohème à l’auberge du Parc Orgon

Un mariage de princesse moderne et pas cucul en Provence. Beaucoup de gout, d’idées et de rires pour ces deux-là. Une lumière d’automne pour sublimer le lieu au coeur des Alpilles et donner une ambiance magique à la cérémonie en exterieur.

Voir le reportage

Ces mariés sont jeunes, sont beaux, ils ont des potes géniaux et se sont mariés en Septembre au pied des Alpilles à l’Auberge du Parc, Orgon.  Pour ce mariage d’automne, les amoureux ont choisi de s’unir civilement entourés de leurs invités à la mairie d’Eyguieres  puis ont décidé de faire une cérémonie laique sous les arbres orangés à cette periode. Je suis fan de ce lieu et de ce mariage, les lumières étaient dingues, les couleurs douces et le costume du marié bleu/vert super moderne!

Des idées à retenir également: la cérémonie du ruban au lieu du traditionnel lancer de bouquet, le trop plein de confettis à la mairie qui donne de super clichés et l’allée de scintillants pour l’entrée des mariés. Merci à tous les prestataires qui ont travaillé sur ce mariage et aux invités qui ont créé une ambiance de fou et qui m’ont accueillie comme une amie tout au long de la journée. 

 

Lieu: Auberge du Parc

Robe: Olympe à Montpellier 

Fleurs: Aurore Zeste d’Amour

Ça vous a plu ?

Je peux aussi raconter votre histoire. Alors, faisons équipe !