Un mariage chic et rock'n'roll au Domaine de Blanche Fleur
Axelle et Max, mes clients du sourire, de la joie et du cool. D’ailleurs, cette team est tellement iconique qu’on se référera à ces mariés par l’entité ” Maxelle” . Aujourd’hui, je vais vous raconter notre rencontre à moitié en pyjama et leur fête de mariage entre tradition à l’église de Chateauneuf de Gadagne et le fun de la fête qui s’en est suivie.
Venus de Paris, ces amoureux modernes ont d’abord voyagé autour du monde et habité à l’étranger. Notre premier video call s’est fait lorsque je passais une saison en Nouvelle-Zélande et que je logeais dans un hostel avec une connexion wifi.. légère. Comme tout bon contact Skype qui se respecte + le look obligatoire de backpackeuse qui explore les terres australe, j’ai donc répondu à leur appel en jolie blouse… mais avec un leggings pas à ma taille et des tongs hors champs.
Comme le contact avec votre photographe est essentiel ( je vous le répète tout le temps), les mariés m’ont avoué plus tard qu’ils avaient également contacté une autre photographe, hyper pro, très organisée, avec quelques années d’expérience en plus derrière elle mais qu’ils avaient immédiatement décidé de travailler avec moi car ils se reconnaissaient plus dans mon côté enthousiaste, aventurière, décomplexé même si un peu plus brouillon sur le papier. ( Un travail professionnel dans une ambiance très informelle, c’est mon credo!)
On s’est ensuite rencontrés à Paris dans leur appartement trop stylé qui promettait un mariage qui allait nous plaire à tous les 3. Et nous n’avons pas été déçus!
Le jour-J, je suis arrivée pendant que tout le monde petit dejeunait au Domaine de Blanche Fleur. Arriver tôt, j’adore ça pour photographier les moments “off”, les témoins qui aident à la déco, les parents qui arrivent sur le lieu. Je vous conseille de regarder la galerie en bas de page pour vous donner une idée de ces moments que j’adore: la mariée et son meilleur ami, les groomsmen qui plongent au milieu des bouées avant d’aller se préparer pour ce mariage en provence.
Les photos de ce mariage sont pleines de vie et de sincérité: les éclats de rire pendant les discours, les amoureux qui crient ” ON EST MARIES PUTAIN” à la sortie de la cérémonie ( ça a faillit etre le mot de passe de leur galerie), les embrassades, l’entrée des mariés en courant dans le diner à l’exterieur ( merci d’ailleurs à mon second ce jour là mon cher Marcelo Lopes qui est bien plus grand et était mieux placé tu m’as sauvée haha), le dancefloor enflammé.
MAXELLE FOR EVER
Lieu: Blanche Fleur
DJ: Basile Imbeault @bazmusiclightconcept
Second shooter: Marcelo Lopes
Ça vous a plu ?
Je peux aussi raconter votre histoire. Alors, faisons équipe !