Des années d’amour et deux merveilleux garçons après, c’est dans le Var qu’Amandine et Thomas ont décidé de célébrer leur amour. Un mariage où les larmes de joie ont coulé des préparatifs à la première dance.

Mon second shooter Marcelo et moi avons donc pris la route direction le Canet des Maures pour y rejoindre l’incroyable équipe vidéo de chez Âmes en fleurs. Nous avons passé une journée de dingue à photographier les moments précieux de cette petite famille dont l’histoire et l’amour qui s’en dégage réchauffent les coeurs.

Amandine et Thomas ont choisi le lieu très intimiste de la Bastide de l’Endre pour leur cérémonie laïque et leur réception. C’était le premier mariage qui se tenait dans ces exterieurs au milieu des arbres.

Les mariés nous ont définitivement inspirés pour les saisons à venir:  un jeu de rubans à la place du lancer de bouquet, des fumigènes pour la séance couple du mariage, un diner en exterieur sous les guirlandes guinguettes… et des artistes connus pour animer le cocktails et la soirée!

Et enfin petite anecdote… la sortie de mairie devant une allée de pompiers n’était pas pour Thomas! C’est bien la rayonnante Amandine qui fait partie de la caserne et ses camarades se souviendront bien de ce jour spécial car un incendie s’est déclaré dans le département à quelques minutes seulement de l’échange des consentements!

Nous avons eu la chance de travailler avec de super prestataires:

Second shooter: Marcelo Lopes

Vidéo et responsable image: Valère de chez Âmes en Fleurs

Lieu: Bastide de l’Endre

Coordination et officiante de cérémonie: Laëtitia Caroline

Mobilier: Les Dépareillées

Musicien: Jude Todd

Photobooth: VIP box

 

Je vous laisse avec la superbe vidéo de mariage réalisée par l’équipe Âmes en fleurs. Merci à tous!