Un mariage inspirant en Septembre à Cavaillon

Vous le savez peut-être mais photographier des mariages dans la lumière de Septembre, j’adore! Encore plus quand comme Victoire et Emmanuel, je découvre un sublimer dîner en exterieur, des couleurs chaudes, et des danses festives à souhait. Venez découvrir et piocher des idées dans ce mariage d’été indien aux teintes ocres, bordeaux et camel. 

Voir le reportage

Après un report puisque leur union devait se dérouler au début de la saison, j’ai eu la joie de retrouver Victoire et Emmanuel dans le domaine du petit Roulet aux pieds des Alpilles  et sa salle iconique décorée d’impressionnantes suspensions lumineuses.  Vous avez déjà vu ce lieu avec Elo et Renaud qui s’étaient mariés en journée et avaient décidé d’utiliser cette belle pièce comme lieu de cérémonie. Cette fois-ci, on se retrouve mi-Septembre avec encore une fois un très belle table de mariage de exterieur mise en fleurs et en saveurs respectivement par Rose Patchouli et mon traiteur du coeur Maison Nans.

Nous nous sommes dirigés en voitures vintage vers la mairie de Saint Rémy de Provence pour ensuite aller faire la traditionnelle photo de famille devant la maison de village familiale depuis des générations. 

De retour au mas, un échange symbolique d’alliance en toute simplicité s’est déroulé devant la façade de la bastide puis s’en est suivi un cocktail au bord de la piscine avec des invités régalés par Maison Nans et leurs ateliers culinaires. 

La fête était dansante, festive et pleine de joie, merci aux mariés d’avoir partagé ce si joli moment avec moi!  

 

 

Lieu: Le petit Roulet à Cavaillon

Fleuriste: Rose Patchouli

Robe: Pronovias

MUAH: Madame la marquise makeup ( Marjorie)

Traiteur: Maison nans

Ça vous a plu ?

Je peux aussi raconter votre histoire. Alors, faisons équipe !