Mariage moderne et stylé à la Résidence du Cap Brun Toulon
M+H c’est une rencontre totalement par hasard car ils ont trouvé leur photographe à la dernière minute mais pourtant c’était un match PAR-FAIT. J’ai eu le plaisir de photographier leur mariage très esthétique au Cap Brun à Toulon, une résidence surplombant la mer, entourée de palmiers. Robe épurée, bijou de tête géométrique et demoiselles d’honneurs ultra-modernes. Suivez moi sur ce mariage qui a eu beaucoup de succès sur mes réseaux sociaux!
Comme je le disais plus haut, je n’ai pas eu le temps de faire la connaissance des mariés très à l’avance comme j’ai l’habitude de le faire. J’allais donc de bonnes suprises en très bonnes surprises quant au style du mariage. Lors de la préparation de M dans une des chambres vue sur mer , j’ai été subjuguée par le choix des robes de ses amies et témoins, un camaïeu de bleus irisé résolument mode, unique et moderne. La mariée n’était pas moins canon dans sa robe Manon Gontero, une créatrice marseillaise que j’adore et couronnée par Maison Sabben.
Du côté des garçons, c’était pareil, beaucoup de gout et de classe pour un groom’s crew au top.
La cérémonie laïque dans les jardins du cap brun s’est déroulée entre larmes d’émotion et éclats de rire et le diner en exterieur eclairé à la bougie rendait au lieu toute sa magie avec ,au loin, les lumières des ferries pour la Corse qui rythmaient le repas.
Merci pour ce mariage dans l’air du temps, chic et très inspirant dans un des jolis lieux de réception de mariage du Var.
Le lieu : La résidence du Cap Brun, Toulon
La tenue de la mariée : Manon Gontero – Les chaussures : Aperlai – La couronne : Maison Sabben
La tenue du marié : Topman
La photographe : Maelys IZZO
Les alliances : Chaumet
La coiffure : Lucy Sopp Hair Stylist
Le make up : Delphine Mattout
La fleuriste : L’atelier des fleurs
L’animation sirène : Perle events
Le photobooth : KRUU
La papeterie : Cotton Bird
Le traiteur : Gaudefroy receptions
Ça vous a plu ?
Je peux aussi raconter votre histoire. Alors, faisons équipe !